website
Chaque pièce est uniqueconfectionnée avec soin et amour ❤️ dans notre atelier situé en région PACA.

Où acheter un bola de grossesse ?

Le bola grossesse est un bijou porté par la femme enceinte sous forme de pendentif accroché à un collier. Bijou porté traditionnellement par les futures mamans mayas, le bola de grossesse tient ses origines de l'Amérique du Sud. Anciennement nommé Llamador de angeles ou Appel des anges, le bola de grossesse procure un réel bienfait pour le bébé et la future mère. Mais, où peut-on acheter un bola de grossesse ? Quels sont les critères de choix d'un bola de grossesse ?

Qu'est-ce qu'un bola de grossesse ?

Caractérisé par la petite boule accrochée à une longue chaîne, le bola de grossesse est le bijou à privilégier par les femmes enceintes. Généralement sous forme de boule, le bola émet un tintement qui permet de bercer doucement le bébé dans le ventre de sa maman. Ce collier peut être porté tout le long de la grossesse sans provoquer d'effets néfastes pour la future maman.

La délicatesse de la musique produite par le bola de grossesse est efficace pour rassurer le bébé. Même après l'accouchement, vous pouvez encore utiliser le collier pour calmer et rassurer le bébé. Le bola de grossesse est le bijou qui convient à toutes les mamans. Le but de l'utilisation de ce collier est d'offrir du bien-être et de permettre à l'enfant de se développer en toute harmonie dans le ventre de sa mère.

En principe, le bola de grossesse est un bijou formé par une boule accrochée à une longue chaîne ou un cordon pour venir tomber au niveau du ventre. Vous vous posez des questions sur l'origine de la musique ? C'est la petite boule qui contient une clochette ou un grelot pour produire le tintement écouté par le bébé dans le ventre. La boule bouge dès que la future maman effectue des mouvements, même les plus délicats. Les petites vibrations et le tintement cristallin produits par le bola de grossesse permettent de créer un lien entre la mère et le bébé. Les minuscules petites billes en cuivre et en métal contenues dans la boule assurent aussi le tintement.

L'utilisation du bola de grossesse ne s'arrête pas uniquement à la grossesse. Vous pouvez encore placer le collier au-dessus du berceau du bébé pour que l'enfant puisse continuer à écouter la musique. Cette dernière permet de rassurer le bébé, car le son lui est déjà familier.

Quels sont les avantages d'utiliser un bola de grossesse ?

Bijou présent depuis de nombreuses années, le bola de grossesse ou bola de maternité était porté par les femmes enceintes dans les pays comme l'Indonésie, la Chine et le Mexique. Le bola de grossesse fait désormais partie des cadeaux à offrir absolument aux femmes enceintes pour protéger les bébés au moment de la naissance.

D'après l'histoire du bola de maternité, il s'agirait d'un bijou aux intérêts mystiques. Également connu sous le nom de clochette des anges, le bola de grossesse a le pouvoir d'attirer les bonnes choses et la chance pour le bébé. Ce collier permet de chasser les mauvais esprits et de calmer le bébé dans le ventre de sa maman. La mélodie produite par le bola de grossesse a un effet apaisant sur l'enfant.

Porter le bola de maternité est conseillé pour la maman à partir de la 19e semaine de grossesse. C'est à compter de cette période que le bébé est en mesure de reconnaître la voix de sa maman et les autres sons. Le tintement produit par le bola vient calmer et détendre le bébé.

Mis à part le fait d'aider la future maman à calmer le bébé, le bola de grossesse permet de créer un lien. Le bébé apaisé par le son du bola va trouver sa place dans le ventre de sa maman. Au fur et à mesure que la future maman utilise le bola de maternité, le bébé pourra toujours reconnaître le son émis par le collier même après la naissance.

Le bola de grossesse, le bijou qu'il faut avoir pour la femme enceinte

Le bola de maternité est un parfait cadeau à offrir à une femme enceinte. Cadeau idéal pour la future maman, le bola de grossesse peut être personnalisé selon vos besoins. En vous rendant sur le site de Creabibenval, vous allez profiter de plusieurs créations faites avec amour.

Spécialiste en création de bola de grossesse personnalisé, Creabibenval est à votre écoute pour vos demandes et vos propositions. Vous voulez offrir le meilleur à votre femme ou à l'une de vos proches ? Il suffit de vous rendre sur le site de Creabibenval.fr. Toutes les pièces sont élaborées par des mains expertes afin de proposer des produits de qualité avec amour.

Parmi les particularités de Creabibenval, il y a le mode de fabrication des bolas de grossesse. Chaque pièce est conçue par des mains expertes en respectant une éthique et une méthode unique. Vous êtes à la recherche d'un bola de grossesse unique et fait avec amour ? Creabibenval est l'interlocuteur à privilégier. Les concepteurs de la boutique usent de leurs savoir-faire pour rendre les bolas de grossesse pas chers et accessibles à tout type d'acheteurs. En faisant confiance à Creabibenval, vous profitez d'un produit soigné, spécial avec une parfaite finition pour n'importe quel modèle. Vous recherchez un bola de grossesse original à offrir à une personne assez particulière ? Creabibenval vous offre une création 100 % Made in France.

Acheter un bola de grossesse personnalisé chez Creabibenval

Attendre l'arrivée d'un bébé est un événement important qui mérite un cadeau unique. Pour permettre à votre épouse ou à une personne chère de vivre pleinement la maternité, vous pouvez choisir parmi les modèles de bolas de grossesse disponibles sur le site de Creabibenval. Vous disposez d'un large choix de matériaux et de modèles selon vos attentes et vos exigences. Avec ou sans motif, en argent, en or ou en or rose, brossé, lisse ou sablé, le choix vous appartient concernant ce cadeau original. Chez Creabibenval, chaque produit est conçu pour pouvoir accompagner la maman tout au long de sa grossesse.

Le bola de grossesse en argent

L'agent est le matériau qui représente la lune. Métal privilégié pour les femmes, l'argent assure un excellent rendu pour un bola de maternité. Le bola de grossesse en argent lisse est un collier simple, mais devient un bijou symbolique lorsqu'il s'accroche au cou de la future maman.

Le bola de grossesse en or

Symbole de la distinction et de la beauté, l'or devient un matériau de choix pour la conception d'un bola de grossesse. Avec un bola de maternité en or, la femme enceinte peut profiter de la pureté, de la délicatesse et de la perfection de ce matériau.

Contrairement aux autres matériaux disponibles pour la fabrication de bola de grossesse, l'or assure une parfaite combinaison avec certaines pierres. La nacre, le quartz rose, la perle d'eau douce, l'aventurine, l'hématite, la pierre de lune ou le zircon sont des exemples de pierre à associer avec le bola de grossesse en or.

Le bola de grossesse en or rose

Résultat du mélange de l'or jaune, du cuivre et de l'argent, l'or rose assure l'optimisme et la tranquillité. En forme de cœur ou de goutte, le bola de grossesse en or rose est un bijou d'exception pour une femme enceinte.

Le bola de grossesse personnalisé

En vous rendant sur le site de Creabibenval, vous pouvez demander une personnalisation du bola de grossesse. Vous avez la possibilité de graver les initiales de la maman et du bébé pour un peu d'originalité.



Quelle est l'utilité du bola de grossesse ?
Où acheter un bola de grossesse ?
À quoi sert un bola de grossesse ?
Quel coussin de grossesse choisir ?
Comment utiliser un coussin de grossesse ?
Comment dormir avec un coussin de grossesse ?