QUESTIONS FRÉQUENTES

Vous retrouverez ci-dessous les réponses aux questions les fréquentes que nous recevons chaque jour.

Toutes vos commandes passées avant 10h sont préparées soigneusement et envoyées par notre équipe le jour même.

A l’heure actuelle, nous proposons un mode de livraison que vous pouvez choisir durant votre commande : Lettre suivie.
-Lettre suivie : il faut compter 48 à 72 heures pour que votre bola de grossesse ou votre commande soit expédiée.

Certains cas exceptionnel comme la météo peuvent allonger un peu ce delai de livraison mais cela reste trés exceptionnel.
Toutes les commandes possèdent un numéro de tracking qui vous permettra de suivre l’évolution de l’envoi de votre colis.

Comme indiqué ci-dessus nous proposons un seul mode de livraisons. Voici le prix :
– Lettre suivie : 3,80€

Pour un colis envoyé par La Poste (Colissimo et Chronopost), vous pouvez suivre l’avancée de votre commande sur le site de La Poste, en renseignant votre numéro de suivi, indiqué dans votre espace client.

https://www.laposte.fr/particulier – Cliquez sur “Suivre : Colissimo, Chronopost, lettres”

A l’heure actuelle nous livrons nos bolas dans les pays suivants : France, Belgique, Suisse, Canada, Luxembourg, Angleterre, Allemagne, Irlande, Italie, Espagne, Suède et Guadeloupe .

Toutefois, si vous habitez dans un autres pays que ceux énoncés ci-dessus, n’hésitez pas à nous contacter afin qu’on puisse trouver une solution ensemble.

Nous nous adaptons à tout le monde, c’est pourquoi nous avons choisi de vous proposer :

Le paiement par carte bancaire. Directement depuis notre site, vous pouvez renseigner vos coordonnées à l’aide de notre plateforme de paiement sécurisé.

Le paiement par Paypal. Avec ou sans votre compte Paypal, payer directement depuis la plateforme, tout est sécurisé.

Le paiement par virement bancaire

Dans le cas par virement bancaire, nous attendons d’avoir reçu le paiement pour créer votre bola à l’atelier. Les délais indiqués commencent à réception du paiement.

Si vous souhaitez demander un remboursement, il faudra alors nous contacter par mail afin d’en faire la demande et nous expliquer les raisons.
Nous vous contacterons ensuite pour avoir certaines explications et au besoin des photos appuyant votre demande.
Nous nous réservons le droit de refuser votre demande si elle est jugée non recevable par notre équipe ou contraire à la loi.
Si la demande est acceptée, nous vous demanderons alors de nous renvoyer le bola de grossesse dans son intégralité : pochon, carte, et goodies s’il y a.
Le remboursement sera effectué au plus tard 7 jours après la réception du bola sur le moyen de paiement utilisé pour effectuer votre commande.

Car la qualité de nos bijoux est le plus important, nous choisissons avec soins les matériaux que nous utilisons pour leur création. Tous nos bolas sont donc garantis sans nickel et sans plomb. Tous les bolas sont sains pour vous et pour bébé ! De plus, dans la trés grandes majorités des cas ils sont plaqué or, or rose ou argent. Les informations sont indiquées sur chaque fiche produit.

Lorsque vous portez votre bola, veillez à ne pas appliquer de parfum, ni de crème ou autre produit cosmétique qui pourrait rentrer en contact avec la chaîne, les pompons, les pierres et les bolas. Ces produits pourraient abîmer la qualité des composants et détériorer les modèles.

Quand vous ne portez pas votre bola de grossesse, pensez aussi à le garder dans son pochon, dans un tiroir ou petit rangement afin qu’il ne soit sujet à recevoir des rayures. Ne pas le laisser à la portée de jeunes enfants qui pourraient casser la chaîne ou bien avaler le bola ou les petits composants, type fermoir, anneau, etc…

Conformément à la règlementation de la vente à distance, l’acheteur possède un droit de rétractation pour tous nos produits non personnalisés, qui est de 14 jours. Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

L’acheteur devra renvoyer le bola dans son emballage d’origine, avec tous les objets contenus dans l’envoi. Aucun retour et remboursement ne sera validé sans cela. Merci d’indiquer dans votre retour votre numéro de commande afin que nous puissions traiter le plus rapidement votre demande.

Tous nos produits personnalisés ne sont pas soumis au droit de rétractation et de retour du fait de leur confection sur-mesure pour l’acheteur.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
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